19 ème jour : Journée à Roppongi

dimanche, juillet 27, 2014


           Aujourd'hui j'ai fait un tour à Roppongi avec ma mère d’accueil , nous sommes allées au musée d'Art Moderne de Roppongi Hills où il y avait une expo très bien faite sur la vie d' Antoni Gaudí , le fameux architecte espagnol ( oui il y a bien qu'au Japon que j'irais voir ça ! je rigole ^^" )

 Sa vie est retracée à travers les dessins du célèbre mangaka Takehiko Inoue ; c'était vraiment magnifique ! mais les photos comme d'habitude étaient interdites...

 En sortant je suis passée devant le restau temporaire Pikachu suite à la sortie du nouveau film de Pokemon , les plats sont tellement chou que je me sentais obligée de les prendre en photo !
Ensuite ma mère d’accueil m'a amenée dans un restaurant de cuisine traditionnelle avec vue sur Godzilla en chair et en os  . 


Nous avons terminé la journée par un peu de shopping dans un grand centre commercial qui avait un rayon de poisson à couper le souffle !










You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe