12 eme jour - Waseda Univesity

jeudi, juillet 17, 2014


Aujourd'hui mon correspondant m'a amené à son université "Waseda" à Takadanobaba . on a visité le campus , c'est vraiment énorme et très luxe ! avec un jardin traditionnel japonais en bonus . ( Et ça rime en plus --> je sors ! )
Bref , j'ai aussi pu assister à un cours sur le baby boom américain ( et a part le mot " baby boom" je n'ai rien compris ... ) en tout cas la salle était bondée , les examens approchent donc tout le monde assiste au cours à la dernière minute . Sinon c'est pareil qu'en France ceux assis au fond sont scotchés  à leurs portables ou ordis et sont bien bavards .



Ensuite on est allé à la gare de Tokyo , avec un mélange de style bavarois et de palazzio italien ! 

Le midi on a mangé à Takadanobaba dans un resto de tsukemen ( des ramens , mais les pâtes et la soupe sont séparées on doit alors tremper les pâtes dans la soupe  au fur et à mesure! )







You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe