8 eme jour - Odaiba

lundi, juillet 14, 2014



Ce weekend nous sommes allés à Odaiba une grande île artificielle située dans la baie de Tokyo !!
J'ai vu le fameux Gundam géant, la réplique de la statue de la liberté ( la grosse contrefaçon ) et les grands shoppings mall . Dans l'un d'eux, il y avait un étage spécial chien , accessoires , vêtements, poussettes  ,  laisses en tout genre , pour les toutous ! Et même , un endroit  où l'on peut  faire caricaturer son chien !
On a mangé dans un resto de pâtes italiennes revisitées à la japonaise ! ( oui le mélange est risqué mais plutôt bon ... )

Après ça on a fait un tour de grande roue , avec une cabine tout en verre ! sensation garantie surtout pendant une journée venteuse . ( Si vous avez le vertige s'abstenir ! )

Pour finir la journée nous avons mangé dans un autre quartier des nikuman délicieux mais tâchants !




habits pour chiens
Des laisses ...

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou! :) (c'est Emeraude Monnier, de Facebook)
    J'aime vraiment beaucoup lire ton blog, meme si je ne laisse pas de commentaire, j'ai commencé à le lire depuis que tu es au Japon, et je trouve tes articles super agréables à lire, super beaux, bien mis en page, avec de jolies photos :) et ça me fait sourire parce que ma soeur vient tout juste d'arriver au Japon pour un mois, à Tokyo! Elle est arrivée samedi 12 :) je lui ai envoyé le lien de ton blog, elle m'a dit que quand elle aurait le temps elle le lirait (là mtnt c'est un peu chaud car elle ne va sur l'ordi que quand elle est à son école de japonais pour les étrangers), mais bref du coup je me suis dit "pourquoi pas faire l'inverse?" donc je t'invite à aller voir son blog, elle vient tout juste de publier un article sur ses premiers jours à Tokyo (elle a 29 ans et c'est son rêve d'ado un peu hihi) :) : http://levoyagedemomo.wordpress.com/
    voilàvoilàà! :) je vais continuer à lire ton blog aussi, voilouuu! :3
    ^w^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fais plaisir ^^
      je vais le voir tout de suite !

      Supprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe