9eme et 10 eme jour - Okonomiyaki

mardi, juillet 15, 2014



Bon , pour ces deux jours je n'ai pas grand chose à raconter à part travailler, manger des kakigori (de la glace pilée avec du sirop )et faire les boutiques dans mon quartier je n'ai rien fait de très palpitant .
Harajuku est juste génialissime pour les folles du shopping, comme moi. 

Il y a tellement de styles différents ( lolita , kawaii , goth , hippie , urban , sport ....) que tout le monde y trouve son bonheur .
En plus, on est en juillet et qui dit juillet au Japon dit SOLDES!!!!



La seule chose un peu originale c'était hier midi . On est allé mangé dans un resto où l'on fait soi même son okonomiyaki ! c'était délicieux!
Tout d'abord , on mélange le contenu du bol ( légumes ,viandes , poissons et la pâte ) puis on verse la préparation sur la plaque , on laisse cuire 5 min , on ajoute le lard , ensuite l'étape cruciale : retourner l'okonomiyaki sans la casser ( je me suis pas trop mal débrouillée pour le coup ^^ ) on badigeonne de sauce et de mayo puis on ajoute l'oeuf !!
 mais faire griller des choses sur une plaque chauffante sur une terrasse quand il fait 35 degrés , c'est pas un bon plan ....










You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe