4eme jour - Karaoke

vendredi, juillet 11, 2014



Aujourd'hui avec les filles, après  les cours ont a décidé d'aller au Karaoke et d'y manger . C'était une des activités principales sur ma listes des choses à ne pas rater au Japon donc j'étais très excitée!
C'était super marrant ! Alors je ne me rappelle plus exactement des prix mais je sais que c'est à la demie heure et que la journée les prix ne sont pas très élevés alors que le soir ils sont à peu près triplés ...

Alors une fois les escaliers descendus  , une gentille femme nous accueille avec le fameux " irashaimaseeeeeeee"  ( avec une voix niaise, hein sinon ça marche pas ) on dit combien de temps on veux rester et elle nous donne un ticket avec l'heure où nous devons partir . ( ils ne préviennent pas quand c'est fini , alors il faut faire attention car si on dépasse l 'heure ils rajoutent 30 min sur la note . )


Ensuite, on s'équipe de tambourins , maracas... et on nous accompagne dans une des salles . 


Pour commander la nourriture et les boissons on utilise un téléphone dans la cabine de karaoke . Le menu est tellement énorme que c'est pas facile de choisir !!! Au final , c'est parti pour des okonomiyaki et des takoyaki ! et une boisson trop bonne dont j'ai oublié le nom ><
 










On choisit les chansons sur ce petit appareil ! ( aussi dispo en anglais ,en tout cas à celui d'Harajuku ) 




You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe