Video Youtube - Excursion à Kanazawa, visite du Kenroku-en et Kanazawa-jô

jeudi, juin 16, 2016


                                                       Konnichiwa mina-san!!
Bonjour tout le monde,

Voici, après une longue période d'attente, ma première video de mon dernier voyage au Japon.  Cette fois-ci je vous emmène à Kanazawa visiter le jardin Kenroku-en et le château de Kanazawa!
N'étant pas très ( voir pas du tout ) à l'aise pour les "face camera", j'ai opté pour une voix off, j'espère que dans mes futurs voyages je serais plus apte à parler devant l'objectif...

Sur ce, je vous laisse découvrir ce petit moment de Japon, bon visionnage!



                                                           






You Might Also Like

2 commentaires

  1. Le temple est magnifique !
    Kanazawa est une ville que j'aimerai vraiment découvrir quand je repartirai au Japon, une partie de mes amis Japonais rencontrés en pendant mes études à Nancy viennent de là-bas (car les villes sont jummelés) ça ferait d'une pierre deux coups !

    Tu es pour combien de temps encore au Japon?

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui la ville vaut le détour!! surtout pour le jardin qui est vraiment splendide , je te le conseille vraiment! En plus depuis Tokyo il y a une toute nouvelle ligne de shinkansen et tu mets seulement 3h pour t'y rendre !!!

    Je suis rentrée en France déjà ^^ mais j'étais partie deux semaines le mois dernier !

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe