Bonjour bonjour !
Aujourd'hui dans cet article j'aimerais cous présenter un joli petit café aux couleurs d'Okinawa. En effet, si vous allez à Okinawa ( à Naha en tout cas ) vous pourrez constater que les maisons et les voitures sont la plupart du temps des couleurs pastel...
Je tenais à vous parler de ce petit café, car ça a été un coup de coeur lors de notre voyage. Tout d'abord sa façade nous a tout de suite interpellées, tant elle était mignonne. Secondo, étant donné la température ambiante à Okinawa, 37 degrés en septembre avec humidité à 90%, un rafraichissement est toujours le bienvenu !
Ce café se trouve sur la Kokusaidori, littéralement la "rue internationale" qui est la rue principale de Naha qui s'étend sur plus de deux kilomètres... Il sert de délicieux smoothies aux fruits tropicaux préparés par la très gentille patronne sous vos yeux. La tenancière est vraiment très joviale t "kawaii" et elle n'hésitera pas à mettre l'ambiance le temps de la préparation de vos boissons.
Son café étant très petit et se situant à l'étage on ne peut pas boire sur place et il faut systématiquement emporter. Cependant sa petite échoppe est tellement mignonne et "instagrammable" qu'elle vous encouragera a prendre pleins de photos.
Ses smoothies sont vraiment beaux et délicieux, en plus elle utilise du lait de soja et pas du lait de vache.
Bref, c'est un arrêt obligé si vous passez par Naha!